Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la justice corrompue
17 juin 2011

les intouchables de la Justice

 

  • Pourquoi lorsqu'on est fils de puissant, on échappe aux conséquences de ses actes?
    PROBLEME BIEN REEL
    J'ai besoin de préciser que le principal protagoniste, celui qui m'a droguée était le neveu d'un juge, tout a été fait pour écarter de lui sa culpabilité, et qu'il n'ait à subir aucune conséquence de ses actes. La question de la culpabilité ne se posait même pas : il était innocent pour monsieur le juge et sa victime était donc coupable ; son père magistrat à la cour d'Aix,  avait dit "si on lui rend justice, tu vas en prison avec tes copains et nous, on perd nos emplois" on se demande si c'est ça la démocratie? Ils m'ont tellement accablée, diffamée que j'ai perdu tous mes emplois, mais depuis le temps a passé, trente ans et ils se sont aperçu que leur précieux rejeton est un délinquant psychopathe.
Publicité
Publicité
Commentaires
la justice corrompue
  • j'ai été victime d'un viol collectif par les disciples du bouddha la justice ne m'a pas protégée, les violeurs étaient les enfants de familles riches puissantes influentes . mes agresseurs ont continué à me persécuter pendant trente ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité