Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la justice corrompue
11 mai 2011

la pratique illégale du bannissement

La francmaçonnerie comme le bouddhisme tibétain pratiquent le bannissement, ce qui est illégal, seule une justice équitable peut prononcer des sanctions.

D'après leurs lois, leurs critères, leurs certitudes, ils décident qu'un individu doit être maudit, bannit de la société

Or, shamlelouche m'a bien faite maudire oui, mais c'est lui qui a commis l'erreur. Il a cru que mon corps mon ventre leurs appartenaient et il n'a même pas songé à m'informer de ce qu'il voulait un bouddha né en France de moi.

Il a commis une erreur mais c'est moi qui ait été punie, c'est moi qui a payé, toute ma vie, jai été persécutée par ses disciples pendant trente ans et mes parents ont souffert.

Le lamaisme tibétain c'est la barbarie, la loi du plus fort, les lamas viennent d'une théocratie où tout ce qui n'était pas lama n'était pas considéré comme un être humain, et il y a des imbéciles pour croire en leur sagesse trompeuse.

 http://derivessectaires.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la justice corrompue
  • j'ai été victime d'un viol collectif par les disciples du bouddha la justice ne m'a pas protégée, les violeurs étaient les enfants de familles riches puissantes influentes . mes agresseurs ont continué à me persécuter pendant trente ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité