Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la justice corrompue
16 mai 2011

quel est le plus délinquant des deux? le fils ou le père?

Quel est le plus délinquant des deux? Le fils ou le père?

Celui qui m'a droguée puis violée puis livrée à ses copains? ou le père qui a protégé son fils, en bafouant la loi et en trahissant sa fonction de juge?

Le père a protégé son fils mais il aurait mieux fait de protéger la société, de son sataniste de fils

IL Y A DES DONNEURS DE LECONS QUI FERAIENT MIEUX DE LA FERMER

http://derivessectaires.over-blog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la justice corrompue
  • j'ai été victime d'un viol collectif par les disciples du bouddha la justice ne m'a pas protégée, les violeurs étaient les enfants de familles riches puissantes influentes . mes agresseurs ont continué à me persécuter pendant trente ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité