Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la justice corrompue
20 mai 2011

stratégie de defense : décrédibiliser la victime

 

l'histoire de DSK cette histoire de DSK, me rappelle ma propre histoire plus trente années de silence
 
à Aix en provence j'ai subi un viol collectif, les parents des violeurs, personnalités influentes, ont tout fait pour cacher les choses et ne pas affronter la justice, et même essayer de me faire passer pour une arnaqueuse professionnelle,
 
alors que j'avais 22 ans, j'étais tellement droguée que je ne comprenais pas les enjeux qui étaient sur ma tête et ces batards essayaient de me rendre responsable du crime de leurs enfants,
 
alors j'espère que la justice américaine sera plus juste et plus efficace que la justice française ce n'est pas parce qu'on est puissant que tout est permis je suis sure que le parti de DSK fera tout pour discréditer la victime comme cela a été le cas pour moi
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
la justice corrompue
  • j'ai été victime d'un viol collectif par les disciples du bouddha la justice ne m'a pas protégée, les violeurs étaient les enfants de familles riches puissantes influentes . mes agresseurs ont continué à me persécuter pendant trente ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité